Au nom des enfants d'Alep Aux dirigeants du monde occidental Nous ne vous respectons plus ... Hossam ElShazly

























J’ai choisi aujourd'hui d'envoyer mon message et d’adresser mes paroles au monde occidental : Pour les citoyens des pays, soi-disant civilisés, développés et modernes, qui se tiennent silencieusement en face du massacre à Alep aujourd'hui. Quel genre de personnes et quelle sorte de race d'êtres humains, peut manger, dormir et se reposer, alors que les photos d’enfants décapités, des mères abattues et des pères massacrés émergent de la Syrie aujourd'hui.

J’ai choisi de ne pas s’adresser aux dirigeants arabes et leurs gouvernements, parce que ça ne sert à rien de parler avec des sourds, des cadavres qui ont perdu leur humanité depuis longtemps et qui respirent le mensonge, la corruption et la trahison à tout moment.

J’ai choisi de m’adresser à ces pays et citoyens qui diffusent, sur chaque chaîne télévisée du monde occidental, des conférences et des discours sur les principes moraux qu'ils défendent et les droits de l'Homme qu'ils protègent. J’ai choisi de ne pas répondre aux dirigeants de ce monde, parce
qu’ils ne méritent pas le respect et ne sont pas porteurs d’espoir. Ces dirigeants sont des mauvais acteurs sur une scène ensanglantée; ils nous trompent jour et nuit avec des programmes électoraux, de longues listes de promesses concernant le maintien de la paix mondiale et la lutte contre les
terroristes et les dictateurs. Y a t-il un acte de terrorisme plus grave que celui d'anéantir le peuple syrien ?

Y a t-il de preuve de cynisme plus grande que de protéger les meurtriers de la Syrie : Bachar et son vampire-allié Vladimir Poutine ? Ces deux hommes sont responsables de millions de réfugiés et des centaines de milliers de morts, dont des femmes et des enfants.

Il est évident pour tout le monde que les chefs d’Etats du monde occidental ne sont que des mauvais menteurs et conteurs trompeurs. Je me souviens de mes réunions au sein du comité des ressources humaines de l'ONU à Genève, et des larmes du chef des RH quand elle a écouté l'histoire d'un père qui avait perdu cinq enfants le même jour, ou quand elle a vu une série de photos d’enfants abattus par les bombes de Bachar et Poutine. Cependant, celles-ci ne sont que des larmes de crocodile, qui ne sont suivies d’aucune action ni réponse supplémentaire.

Sans doute, l'ONU n’est qu’une organisation ancienne et gonflée qui comporte des centaines de bureaux pleins de rapports et de documents qui n’apportent aucun avantage au monde. Elle est uniquement utilisée par les pays les plus puissants contre les plus faibles quand ils veulent exprimer leur colère justifiée ou injustifiée dans l'application des sanctions, la punition ou même lancer une guerre contre les armes de destruction massive qui n'ont jamais existé. Pour tuer un demi-million d’enfants en Irak, détruire tout le pays puis s’excuser d’avoir des rapports de renseignements incorrects.

Je ne valorise pas les actions d'Angela Merkel ou d'autres, soi-disant, dirigeants de l'UE quand ils bombardent nos oreilles et nos émotions avec leur soutien aux réfugiés syriens. Par ces actions ils favorisent la migration du peuple syrien, chose qui est dans l’intérêt du nouveau Satan de la terre, Bachar, et son allié antéchrist, Poutine, le président de la Russie.

Mon appel aujourd'hui est adressé aux citoyens occidentaux d’Europe, aux Etats-Unis et au peuple du monde, qui ont grandi en bénéficiant d’une éducation et qui paient des impôts pour protéger les principes moraux et les droits de l'Homme. Il est maintenant temps de mettre fin à ces jeux, à cette tricherie des dirigeants politiques du monde occidental. Il est maintenant temps de cesser de respecter les personnes qui soutiennent les Etats terroristes; permettant aux tueurs comme Bachar de survivre et de
commettre chaque jour des crimes contre l'humanité. Il est maintenant temps de refuser de payer à des organisations « châteaux de sable » telles que l'ONU. Il est temps de rejeter le cirque de l'ONU, qui est financé par vos impôts et qui paie des milliers de personnes pour travailler à Genève et New York sans aucun résultat; qui ne font qu’agir comme des poupées entre les mains de ceux qui dirigent le monde.

Il est temps d’apprendre que les dirigeants hypocrites ont créé un monde de crise, de ralentissement économique, des pays en faillite et des conflits entre civilisations. Ces dirigeants ont créé un monde du terrorisme, d’ISIS, de Bachar et Poutine. Il est temps de lutter contre le genre de leadership qui manipule notre monde à travers des médias corrompus et une propagande organisée déloyale. Il est temps de chercher un nouveau style de direction pour le monde occidental, ce qui pourra créer un meilleur monde qui ne soit plus à deux vitesses. Un monde qui a une chance de vivre en paix, de mettre fin à la guerre et d’arrêter le soutien des tueurs et des dictateurs. Un monde qui ne respecte aucun chef d’Etat qui dort, mange et a des rapports sexuelles alors que les enfants sont tués, les familles détruites et les villes brûlées.

Mon message aujourd'hui est écrit avec les gouttes de sang de jeunes anges d’Alep, qui ont été tués par des monstres qui ne connaissent aucune pitié et se tiennent sans aucune religion ni principes moraux. Mon message aujourd'hui est écrit avec les larmes des familles ayant perdu des êtres chers, qui ont quitté leur maison dans la ville de sang et de poussière, berceau de civilisation, ALEP, Syrie.


To read more articles and to know more about the activities of Dr. Hossam ElShazly, please visit: 
https://ch.linkedin.com/in/dr-hossam-el-shazly-8b236a2
Dr. ElShazly can be reached via email at: helshazly@cambridgecu.ch   

Comments

Popular posts from this blog

مبادرة واشنطن - بين الأمل والسراب وفن صناعة التغيير .....بقلم الدكتور حسام الشاذلي ، المستشار السياسي والخبير الدولي في إدارة التغيير ،

جيم أوفر - Game Over - بقلم الدكتور حسام الشاذلي المستشار السياسي والاقتصادي الدولي

"من عجائب المعارضه المصريه في هذا الزمان - بقلم الدكتور حسام الشاذلي ، ا